Créations diverses en scrapbooking américain (cartes, minis-albums, marque-pages...)
Bonjour,
Tout d'abord je me présente, car c'est toujours mieux de savoir qui se trouve de l'autre côté de la toile !
Quinquagénaire (bon, je n'aime pas trop ce substantif, mais c'est ainsi), je suis maman de deux grands enfants, j'habite en région lyonnaise.
Autodidacte dans ce monde des loisirs créatifs, je l'ai pendant longtemps laissé de côté, éducation oblige, mais j'y suis revenue depuis quelques années pour mon plus grand plaisir et pour le vôtre !
Paiement sécurisé
par carte bancaire
Paiement en ligne La Banque Postale
Scellius
La Banque Postale

Paiement en ligne Paypal

ou par chèque
chèque

Ma pt'ite boutique est en cours de création... elle se construit jour après jour afin de vous offrir une jolie vitrine au choix varié et coloré !

A vous qui passez par ici, voici mon petit mot,

Création scrap mini album
Dans l'immédiat, merci de votre petit tour dans mon univers de papiers mais pas seulement ... que l'on appelle scrapbooking !
 
Qu'est ce donc, me direz-vous ? Le scrapbooking consiste à insérer des photos dans un carnet, un album, dont le thème des pages est décoré en fonction de l'ambiance et du ressenti que l'on veut associer à la photographie.
 
Pour ma part, j'aime intégrer, autant que faire se peut, des éléments de recyclage (cartons, papiers...) pour les bases de mes créations, mais aussi détourner des articles de mercerie (boutons, rubans, épingles de nourrice, tissus...) qui deviendront des embellissements (dans le jargon scrap : mot qui désigne les éléments de décoration)... parce que le scrap style américain c'est ça !
 
Toutes mes réalisations sont faites entièrement à l'aide d'un cutter et d'une paire de ciseaux, qui donne un côté peut être moins régulier, car pour moi c'est avant tout le tout fait maison (DIY) qui prime sur la fabrication, à l'aide d'outils mécaniques, qui me parait plus 'industrielle'.  
Aussi, une création peut prendre plusieurs jours voire plusieurs semaines, ainsi l'achalandage de ma pt'ite boutique se met en place sans précipitation car je suis perfectionniste et donc, je défais souvent, et recommence, jusqu'à l'obtention d'un résultat qui je l'espère saura vous séduire.
 
Chaque pièce est unique et ne peut donc être reproduite à l'identique !
 
Maintenant que vous en savez un peu plus, je vous laisse tranquillement découvrir et voyager dans mon pt'it monde !
5247 visiteurs depuis l'ouverture de la galerie en 2017
Made in l'Arbresle