Accueil version mobile   (Version complete)

Décoration de la maison


La déco se la joue personnelle tant la tendance du tout « faire soi-même » s'empare de tous les esprits, de toutes les mains !
Toile Home-déco
meuble de récupQu'il s'agisse de re-visiter un intérieur décidément trop classique ou de jouer du décalage jusqu'au style théâtral, chacun peut exprimer sa créativité dans son propre intérieur. On commence doucement par des accessoires déco que l'on coordonne, puis par un meuble de récup sauvé du garage., pour finalement revoir pleinement son aménagement intérieur.

Et si la cuisine devenait ce lieu convivial dont nous rêvons tous, la salle-de-bain cet espace à partager, les lieux de passage se transformant en autant de petits univers qui font le lien entre nos pièces à vivre.
Une maison où il fait bon vivre, et ce jusqu'aux chambres d'enfants.
  
détail d'une décoration cuisinedéco utile en mosaïquedécoration peinture objets en bois
Car eux aussi veulent un espace à leur image, qui expriment leurs univers et leurs passions ! Découvrez nos fiches créatives : idées pour s'inspirer ou projets expliqués pas-à-pas, comme autant d'invitations à re-visiter progressivement toute la maison ! Et aussi, du relookage de meubles ou petits objets car la récup' est plus que jamais dans l'air du temps. Nos pages shopping décoration : sélection d'articles de nos créateurs et artisans, des lampes de chevet, des miroirs décoratifs, des meubles en bois, de nombreux articles sont à personnaliser, en particulier ceux destinés aux chambres d'enfants.
Apporter la touche finale à votre décoration intérieure, c’est mettre un peu de soi dans votre maison pour en faire un lieu qui vous ressemble et dans lequel il fait bon vivre. Il s’agit là du rôle des objets décoratifs. Ils participent grandement à l’ambiance ou encore à l’atmosphère qui se dégage de vos pièces, en fonction de vos goûts (couleurs ou thèmes préférés par exemple,) une fois la déco mise en place.

décoration d'un vase
Ecrire sur ses murs participe pleinement à la personnalisation de son intérieur : des mots en grandes lettres comme déco murale apportent une touche de poésie très tendance. Choisissez la matière qui s'adapte le mieux à votre déco car les mots peuvent s'écrire en lettres Alu, en lettres Pvc ou en lettres en bois dans la couleur qui sied le mieux.

A voir sur le net...