
| par Client ALM | ||
| Emballage soigné et impeccable, produit tout à fait conforme à la photo, très satisfaite de ma commande! 16/12/2011 | | |
| par Client ALM | ||
| super contente !!! emballage nickel et commande parfaite !!! merci 15/12/2011 | | |
| par Client ALM | ||
| Bonjour ! Je suis POSITIVEMENT ENCHANTEE de mon achat, car il est quasi-parfait. Couleurs d'hiver, finesse des breloques, délicatesse des perles... QUE DU BONHEUR ! Mon amie va être comblée, pour NOEL, car je suis certaine que ce Marque-Page lui plaîra autant qu'à moi... Passez de très agréables FETES DE FIN D'ANNEE !!!"
BLOOMIE (acheteuse ravie...) ! 15/12/2011 | | |
| par Client ALM | ||
| Envoi rapide est soigné. Trés bien. Merci 12/12/2011 | | |
| par Client ALM | ||
| Merci c est tres mignon 11/12/2011 | | |
| par Client ALM | ||
| Très bien, merci! 08/12/2011 | | |
| par Client ALM | ||
| Positif mais la denière fois j'avais le porte clefs dans un joli sachet et là dans du papier. 02/12/2011 | | |
| par Client ALM | ||
| Magnifique, merci beaucoup ! 28/11/2011 | | |
| par Client ALM | ||
| Tout est joli,avec beaucoup de finesse 26/11/2011 | | |
| par Client ALM | ||
| très beau travail!Flo 26/11/2011 | | |